Retours et réclamations

Avant de signaler un retour ou une réclamation : Si vous remarquez des dommages sur le carton lors de la réception du colis – n’hésitez pas – établissez un constat de dommages avec le livreur. Si vous ouvrez le colis avec un carton endommagé, il peut s’avérer plus difficile d’établir un tel constat, en raison de la nécessité de faire revenir le transporteur.

Rappelez-vous – nous sommes responsables de l’envoi – cependant, nous n’avons aucune influence sur la société de transport ou la qualité de ses services – c’est pourquoi l’établissement d’un constat de dommages est essentiel. Si, après l’ouverture des emballages, vous estimez qu’il manque des pièces, que vous avez des doutes sur la qualité ou que vous constatez un défaut – ne montez jamais les meubles – signalez d’abord vos doutes à l’adresse e-mail : [email protected]

Retours – Vous pouvez signaler un retour au plus tard 14 jours après la réception du colis. L’expédition de retour est prise en charge par le Vendeur.

Adresse pour les retours :

SMARTWOOD
Lazy 103a,
37-550 Radymno,
Pologne.

La demande de retour doit être envoyée par e-mail à : [email protected]
Dans l’objet du message, indiquez le numéro de commande avec la mention retour.

Le client retournant un produit doit veiller à une protection adéquate du colis. En raison des dimensions particulières des emballages utilisés pour l’expédition, nous vous conseillons de ne pas jeter les cartons avant d’avoir pris une décision définitive concernant le retour.

Les articles personnalisés ne peuvent être repris, sauf en cas de vices cachés (article 1641 du Code civil) ou de non-conformité du produit avec le contrat, conformément aux articles L. 217-3 et L. 217-4 du Code de la consommation.

Matelas Le matelas doit être en parfait état, sans traces d’utilisation et propre. L’emballage d’origine, y compris le film plastique et le carton de protection, doit être complet et intact.

⚠️ Attention : Les dommages injustifiés du matelas ou l’absence d’emballage d’origine peuvent entraîner le refus du retour.⚠️

Réclamations Veuillez adresser vos réclamations par e-mail à : [email protected]
Nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans.

Lors de l’envoi d’une réclamation, veuillez indiquer :

  • Le numéro des pièces concernées (selon la notice de montage),
  • Des photos des défauts/dommages.

Les réclamations ne couvrent pas les pièces endommagées en raison d’un montage incorrect.

Nous nous efforçons de traiter les réclamations dans les plus brefs délais, mais au plus tard sous 14 jours.

Toutes les autres informations concernant les retours et réclamations sont disponibles dans les conditions générales de vente du site.